How to Get Away with Murder
Murder
Annalise Keating, brillante avocate et professeur de droit, se retrouve impliquée dans une affaire de meurtre avec cinq de ses étudiants.
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Drame, Thriller, Crime, Drama, Suspense, Mystery | ABC, M6, ABC (US) | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.05 - Boire et déboires
It's About Frank
Annalise confirme la source des affiches qui l'accusent de meurtre. Une découverte troublante sur le soir de l'incendie vient changer la donne.
Diffusion originale : 20 octobre 2016
Diffusion française :
20 octobre 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Jann Turner
Scénariste.s :
J. C. Lee
,
J.C. Lee
Guest.s :
Behzad Dabu
,
Brett Butler
,
Corbin Reid
,
Luna Lauren Velez
,
Mary J Blige
,
Milauna Jackson
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : How to Get Away With Murder 3.01
Je n’y croyais pas mais Viola Davis et How to Get Away With Murder reviennent en force avec cet épisode.
On sent que la série a vraiment progressé. C'est génial de voir un tel focus sur les personnages. Les révélations du passé de Frank notamment sont mises au centre et viennent même, avec des flashbacks liés sur la vie de couple Sam/Annalise, remplacer les traditionnelles affaires du jour.
Ca sonne juste. Bonnie fait de la peine, on commence à plus cerner Frank, et Annalise est géniale. Son alcoolisme est traité comme un problème et plus en simple toile de fond comme ça l'est depuis le début de la série.
La scène Wes/Annalise est excellente et à chialer, et l'alcool permet à Annalise de concrétiser un peu plus que d'habitude l'ambiguïté de sa relation avec Wes en lui demandant clairement s'il la déteste ou non. Ce qui nous fait obtenir un semblant de réponse.
Bien évidemment, juste quand on pensait que la situation allait se régler, Laurel revient pour renfoncer Annalise. Le flashforward nous révèle d'autres indices : Bonnie parle à quelqu'un au téléphone, Michaela n'est au courant de rien du tout, et la victime est un homme... je mise toujours sur Nate (ça ne peut pas être Connor vu comment ils insistent pour nous faire penser que c'est lui).
L'issue du mystère des flyers est satisfaisante et les fils rouges sont toujours plutôt bien gérés.
Personnages, continuité, et un rythme régulier c'est tout ce qu'il manque souvent largement à la série: Cet épisode a tout compris.